Logo de Tiska, réseau social partenaire du Salon Influencio

Réseau social incontournable. Il connait un succès grandissant car il a fait naître de nombreux influenceurs au cours des derniers mois. Ce réseau social est forcément évoqué lorsqu’il est question de réaliser des campagnes de marketing d’influence.

Moonitor est une plateforme qui permet de gérer et de monitorer les campagnes de Marketing d’influence réalisée par sa société ou une agence externe. Son objectif est de fournir des indicateurs de performances clairs afin de mettre en place des stratégies avec les meilleures retombées possibles : visibilité, engagement…

Logo de Capro, marque reconnue dans le milieu des équipements optiques à destination des professionnels de l’image. Capro est partenaire du Salon Influencio des influenceurs.

Marque reconnue dans le milieu des équipements optiques à destination des professionnels de l’image. Les produits de la marque se sont imposés auprès des influenceurs qui exploitent la photo et/ou la vidéo dans leurs campagnes de communication. Les plus grands fabricants de smartphone embarquent, depuis plusieurs années, les capteurs Capro dans leurs appareils.